boissy-chaussures-haute-loire

Boissy Chaussures s’exporte à l’international.

Face à la demande croissante d’export, la société Boissy Chaussures propose désormais ses modèles de chaussures Made in France à l’international. Conçues à Laussonne en Haute-Loire (43), les chaussures Boissy seront bientôt disponibles aux quatre coins du monde.

Une qualité de chaussures reconnue au-delà des frontières de l’hexagone.

Même si la société Boissy Chaussures s’impose comme une marque de fabrication prisée par le public français, la société ne manque pas d’idées pour poursuivre son développement ; en effet, la société entend répondre aux demandes croissantes d’export de ses modèles. La société propose ses modèles au-delà des frontières françaises. La qualité Boissy Chaussures a en effet été remarquée à l’étranger.

Très attachée à ses racines en Haute-Loire, l’entreprise familiale portera haut les couleurs du département et du Made in France dans sa démarche d’export. Bien entendu, la société Boissy continuera d’assurer la conception et la fabrication de ses chaussures à Laussonne en Haute-Loire (Région Rhône-Alpes / Auvergne)..

Grâce à son expertise et son savoir-faire de plus de trois générations, l’entreprise s’affirme comme un acteur majeur du marché de la fabrication de mocassin intégral cousu main, de chaussures et de semelles personnalisées. Notre technique intègre un process global comprenant coupe, piqûre et montage, et demande beaucoup de finesse.

Nouveaux marchés et nouvelles opportunités de développement.

Nouvelles clientèles et nouveaux marchés à séduire… Voici les ambitions affichées de la société française. La société Boissy Chaussures va proposer ses mocassins, bottes, loafers, derbys, boots, nu-pieds et chaussons aux hommes et femmes du monde entier.

Le catalogue
Printemps/Été 2018
est disponible