boissy-chaussures-haute-loire-43

Boissy Chaussures, une entreprise engagée et solidaire.

Boissy chaussures, le fabricant français de chaussures à Laussonne en Haute-Loire, participe activement à des actions solidaires. En septembre 2015, l’ancien président Albert Boissy, offrait plus de 3000 paires de mocassins au Club Kiwanis du Puy-en-Velay.

3002 paires de chaussures expédiées en Roumanie.

Pour soutenir le club Kiwanis du Puy-en-Velay, l’entreprise Boissy Chaussures implantée à Laussonne, choisit de lui offrir plus de 3000 paires de chaussures, soit 48000 euros. Ces chaussures étaient distribuées par la suite à des hommes et femmes défavorisés en Roumanie, dans la ville de Turnu Manguerele.

Avec un poids chargé de 2400kg, la cargaison de chaussures devait partir le jeudi 15 septembre en camion, et atterrir 48h plus tard au club Kiwanis de Roumanie. Plusieurs membres du club Kiwanis tenaient à être présents dont Michel Sanial, président de la Section du Puy en Velay et son successeur Michel Missonnier, Jean-Marc Henry, lieutenant gouverneur de la région Auvergne, Michel Margerit, le dirigeant de l’opération, ainsi qu’Albert Boissy, ancien président de la société Boissy Chaussures.

Dans un élan solidaire, l’entreprise Boissy Chaussures accepte favorablement de participer à ses généreuses actions pour aider les personnes défavorisées en Roumanie.

Le catalogue
Printemps/Été 2018
est disponible