Boissy Chaussures, artisan industriel français.

Marque française reconnue par plus de 600 enseignes indépendantes mais aussi plébiscitée par la grande distribution, qui commande à la société Boissy Chaussures régulièrement des modèles spécifiques et dédiées à leurs marques, Boissy Chaussures est présent partout en France grâce à un réseau de commerciaux bien implantés dans l’hexagone.

Boissy Chaussures, qualité Made in France.

Dernier artisan industriel français à intégrer le cousu main dans la fabrication intégrale de ses mocassins 100% cuir, Boissy Chaussures affirme année après année son positionnement de qualité et savoir-faire, reconnus dans le monde de la chaussure. La société Boissy Chaussures revendique le Made in France depuis 1947. L’usine de production fabrique les futures collections de la marque en surfant sur les tendances et les retours d’expérience de ses clients.

Une production forte : 1500 paires de chaussures par jour.

Au cœur même de l’usine située à Laussonne dans le département de la Haute-Loire, la société Boissy Chaussures fabrique 1500 paires de chaussures par jour. Une conception assurée par 140 collaborateurs locaux, fières de porter haut les couleurs du Made in Auvergne et par essence du Made in France.

Le catalogue
Printemps/Été 2018
est disponible