Boissy Chaussures, la précision du détail.

La société Boissy Chaussures, implantée en Haute-Loire à Laussonne, assure la fabrication artisanale et industrielle de mocassins, bottes, boots, loafers, derby, nu-pieds, pantoufles… Avec comme atout majeur son savoir-faire et la précision du détail.

Fabricant artisanal industriel depuis 1947.

La société Boissy Chaussures assure la fabrication de chaussures élégantes.
Chacun trouve chaussure à son pied dans les collections des chaussures Boissy ; nos collections, fruit d’une création et production française intégrale mettent en lumière des modèles cousus main. Boissy Chaussures met un point d’honneur dans sa démarche de production à rester cet artisan industriel que les pieds affectionnent. Expertise, finesse et confort restent les maîtres-mots de notre travail depuis1947.

Passion de la chaussure mêlée à la tradition.

Boissy Chaussures, chausseur estampillé Made in France s’impose comme une marque reconnue en France dans la fabrication de mocassins 100% cuir. Depuis 1947, Boissy Chaussures écrit à vos pieds une histoire de passion, une histoire riche de savoir-faire depuis trois générations dans la coupe, la piqûre, le montage et la fabrication de chaussures. A noter que les semelles des chaussures Boissy intègrent un processus de fabrication particulier et sur-mesure en bicolore ou monocolore, pour contribuer à l’esthétique du mocassin afin d’assurer un bien-être parfait.

 

Le catalogue
Printemps/Été 2018
est disponible