Boissy Chaussures, un savoir-faire et engagement de qualité.

Boissy Chaussures, implantée à Laussonne en Haute-Loire (43) au cœur de la région Rhône-Alpes / Auvergne reste une société familiale et compte parmi les derniers fabricants Français qui intègre un process global de fabrication avec coupe, piqûre et montage sans oublier la fabrication des semelles de chaussures.

Avec un travail soigné autour des valeurs de confort, de savoir-faire et de qualité, les chaussures Boissy arborent fièrement le made in France cher à la marque au cœur du canton de Saint-Julien-Chapteuil.

Les chaussures Boissy, gage de qualité.

Chaque jour, les 140 collaborateurs de l’entreprise Boissy Chaussures mettent toute leur énergie, compétence et savoir-faire au service de la chaussure avec une même ligne directrice, le même sens précis du détail et le même savoir-faire depuis trois générations. Attachée au Made in Haute-Loire, la société Boissy met un point d’honneur à préserver sa fabrication artisanale industrielle sur le territoire français.

La société Boissy Chaussures crée chaque année deux collections phares de chaussures inspirées par les nouvelles tendances et les retours d’expériences. Les chaussures Boissy traversent les époques avec comme trait commun, le confort, la qualité, le style et l’élégance.

Artisan industriel fièrement attaché depuis 1947 au Made in France, la société Boissy porte dans son ADN un attachement fort à l’Auvergne et à la Haute-Loire. On retrouve également dans l’ADN de la société une volonté d’épouser les pieds des hommes et femmes avec élégance, confort, bien-être et qualité.

Le catalogue
Printemps/Été 2018
est disponible