Un cuir de qualité pour les chaussures Boissy.

Conçues grâce à un savoir-faire artisanal et industriel depuis trois générations, les chaussures 100% cuir de la société Boissy Chaussures offrent bien-être, confort et souplesse, avec une touche d’élégance à la française.

Fabrication artisanale et industrielle en cousu main.

La société Boissy Chaussures fabrique des chaussures avec une technique singulière de production manuelle qui demande rigueur, savoir-faire, mais aussi la maîtrise de gestes d’une grande précision et finesse : le cousu main.

Gage d’une qualité de finition, la complexe couture à la main met à profit toute l’expertise de l’entreprise dans les finitions, le travail du cuir et des matières de ses modèles. La société Boissy Chaussures, maison fondée en 1947 sélectionne rigoureusement le cuir, matière de premier choix qui garantit la qualité de production de ses chaussures hommes et femmes.

Sélectionné et travaillé par nos soins, le cuir, matière vivante par excellence, respire et se fait aux pieds. Il évite ainsi les douleurs ou sensations désagréables. Connu pour sa résistance, le cuir possède une durée de vie nettement supérieure aux autres matières ; le cuir offre aux chaussures une esthétique raffinée comme une tenue plus souple en s’adaptant à toutes les morphologies de pied.

Soutenant un chaussé confortable, le cuir prend soin des pieds normaux, fragilisés ou même blessés. Il s’adapte parfaitement aux saisons grâce à ses propriétés thermostatiques, en conservant une température interne agréable et chaude en hiver et un peu plus fraîche en été. Fort de toutes ses caractéristiques et vertus, le cuir demeure un matériau privilégié dans la fabrication de nos collections de chaussures

Chaussures Boissy, la qualité aux pieds.

De la chaussure 100% dessus cuir jusqu’à la semelle intérieure, les chaussures Boissy garantissent résistance et confort autant que souplesse et bien-être.

Le catalogue
Printemps/Été 2018
est disponible