Les Chaussures Boissy au cœur de la Haute-Loire.

Avec son usine de fabrication située à Laussonne (Haute-Loire), les chaussures Boissy portent fièrement les couleurs de la Haute-Loire, et notamment du canton de Saint-Julien Chapteuil dont la ville de Laussone fait partie intégrante. Créée en 1947, le fabricant de chaussures représente 140 collaborateurs locaux et reste profondément attaché aux valeurs de la Haute-Loire.

Discrétion, élégance, confort, bien-être et qualité font des chaussures Boissy une référence du marché de la chaussure. La société Boissy Chaussures reste parmi les derniers fabricants français de chaussures à intégrer un process global, et produit quelques 1500 paires de chaussures par jour avec notamment de vraies spécificités qui font la différence : nous citerons notamment le cousu main, des mocassins 100% cuir.

Une entreprise familiale qui sait évoluer.

Depuis 1947, les Chaussures Boissy évoluent dans leur métier et savoir-faire pour créer des gammes de chaussures axant leur qualité sur le confort, le bien-être et l’élégance. Toujours à l’écoute des nouvelles tendances et des modes, les équipes de la société Boissy créent chaque année de nouvelles collections répondant aux attentes d’une clientèle d’hommes et de femmes friands de nouveautés.

A ce titre, les chaussures Boissy créent la différence sur le marché de la chaussure en concevant chaque saison des collections inédites et des semelles personnalisées au moyen de son service recherche et développement. La conception et la fabrication des semelles en interne se révèlent aujourd’hui un atout majeur en terme de réactivité et de nouveautés qui positionne la marque de la Haute-Loire dans les références françaises du métier.

Marque connue et reconnue du grand public, du monde professionnel et de la grande distribution, Boissy Chaussures possède en outre la spécificité de son savoir-faire dans la fabrication du mocassin intégral cousu main. Désormais, dans le cadre de son développement, la société Boissy, maison fondée en 1947, se tourne résolument vers l’export pour proposer au quatre coins du monde son savoir-faire et ses qualités de confort made in France.

Le catalogue
Printemps/Été 2018
est disponible