Boissy Chaussures, des chaussures de ville élégantes.

Fort de son statut d’artisan industriel Made In France, Boissy Chaussures, maison fondée en 1947, confectionne des chaussures de ville souples et légères pour hommes et femmes. Dernier fabricant de mocassins français à utiliser la technique du cousu main intégral pour sa production, la société Boissy Chaussures exprime son savoir-faire au travers de modèles confortables, élégants et modernes.

Chaussures de ville signées Boissy Chaussures.

Les chaussures de ville représentent les chaussures du quotidien, elles se doivent de rester confortables et légères face à toutes épreuves.

Dans ses collections Automne-Hiver et Printemps-Été, la société Boissy Chaussures propose une grande variété de modèles en cuir pour la ville avec ou sans lacet, pour hommes et femmes. Idéales pour marcher en milieu urbain, nos chaussures de fabrication artisanale industrielle s’adaptent aux pieds en prenant rapidement leur forme, garantissant ainsi un confort optimal.

Toujours soucieuse de la qualité de ses produits, la société Boissy Chaussures développe son savoir-faire dans la finesse et la précision du détail depuis 1947. Dans le design de ses modèles, la fabrication de ses mocassins prend le parti-pris de la créativité, du style et du confort.

Tendances indémodables.

Avec les chaussures Boissy, prenez rendez-vous avec l’élégance. Depuis 3 générations, les chaussures Boissy donne la part belle à l’esthétisme et aux finitions en cuir. Inspiré des nouvelles tendances et des nouveautés, chaque modèle de chaussure embellit le pied. Les collections Boissy Chaussures s’inspirent pleinement des tendances et des modes actuelles pour créer de nouveaux modèles en parfaite adéquation avec le marché, Boissy Chaussures crée ainsi chaque année les classiques de demain.

Le catalogue
Printemps/Été 2018
est disponible