Boissy chaussures, fabricant français de chaussures en Haute-Loire (Rhône Alpes Auvergne)

Attachée au département depuis sa création en 1947, la société Boissy Chaussures implantée à Laussonne en Haute-Loire (43), à quelques kilomètres de Saint-Julien-Chapteuil et du Puy-en-Velay, maintient la fabrication de ses modèles dans le département avec notamment le choix de recrutement de collaborateurs locaux.

Boissy Chaussures, une entreprise fière de ses origines en Haute-Loire.

Forte d’un historique ancré dans le département de la Haute-Loire, depuis la création de son premier atelier artisanal de fabrication de chaussures en 1920, jusqu’à la construction de son usine de fabrication en 1947 à Laussonne, l’entreprise familiale Boissy Chaussures a toujours tenu à affirmer son attachement au made in Haute-Loire et par extension au Made in France.

boissy chaussures fabricant français de chaussure

Un fabricant français

Créée en 1947, la société Boissy Chaussures de Laussonne en Haute-Loire demeure un fabricant français attaché au « made in France ».
Dernier fabriquant de chaussures en Auvergne, la manufacture Boissy emploie aujourd’hui 105 personnes à l’usine et 80 personnes à domicile, ce qui est une performance dans un secteur dans lequel on ne parle que de délocalisation. Découvrir

Le catalogue
Printemps / Été 2020
est disponible